• Les toiles de Dafhoela

     

     

     

    Mes diverses toiles

     

    Sortie de bain

    Mes toiles

     

    " APSARA " 

     

    Mes toiles

     

     

    Fruit défendu  

     

    Mes toiles

     

     

     L'ensorceleuse

    Mes toiles

     

     

     les dessous chic

    Mes toiles

     

     

    marquise des anges 

     

     

    Mes toiles

     

     

    chagrin

     

    Mes toiles

     

    Bouderie  

     

    Mes toiles

     

     

    la japonaise  

    Mes toiles

     

     

    l'amoureuse

     

    Mes toiles

     

     

     

    Gothica  

    Mes toiles

     

     

    MON PETIT LAPIN 

     

    Mes toiles

     

     

    Coup de blouse  

     

    Mes toiles

     

     

     cœur brisé

     

     

    Mes toiles

     

     

     

    D'après des œuvres de Sybile  

     

    Mes toiles

     

     

    Mes toiles

     

     

     

    Mes toiles

     

     

     

     

    Mes toiles

     




    « Les horloges de Dafhoelautilisation du pinceau : "Loop brush" »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :